Natation : 3.8km

Sortie natation, le jour s'est levé, une longue journée se profile Le départ de nuit à 6h se fait dans une ambiance unique qui donne des frissons !

Je suis content de ma natation bouclée en 58min avec la sensation de bien nager sans trop mettre de jambes.

Bon ok, ça c'est fait, mais attention les choses sérieuses ne font que commencer, le reste c'est du costaud ;-)

Vélo : 188km

Dans l'Isoard... Je suis surement parti trop vite à vélo : 38e temps sur le 1er tronçon « St Apolinaire ». Et j'étais vraiment dans le dur dans l'Izoard. Ensuite, le retour depuis Briançon est vraiment long et dur avec le vent de face en plus...
Cependant je termine bien la partie cycliste avec une bonne dernière ascension du Chalvet (la dernière belle difficulté sur les hauteurs d'Embrun avant de poser enfin le vélo).

Course à pied : 42.2km

Le marathon sous la chaleur... Le marathon est difficile également avec beaucoup de dénivelé et une grosse chaleur (plus de 32°)...
J'étais pas trop mal au début, mais à partir du 20e km mes mollets étaient crampés comme jamais (plus de 50min pour rejoindre l'arrivée depuis Barratier, alors qu'il n'y a plus que 5 ou 6km en grande partie en descente...).

Au final, ça nous donne une bonne grosse journée de sport, 12h52'17" pour être précis et 102e au scratch. En tout cas, ça restera une bien belle expérience dans une région magnifique !